Témoignages

Cette page est pour vous!

Je vous invite à venir y déposer  quelques mots sur votre vécu du massage, de l’accueil reçu, du lieu.

10 commentaires sur “10”

  1. 3 massages prénatal
    apprentissage de 2 types de massages pour masser mon bébé et ma « grande » (2.5 ans).

    Enceinte : c’est déjà bien « avancée » dans ma grossesse que je suis venue me faire masser par Alice.
    Venir voir Alice pour un massage c’est s’entendre tout expliquer ce qui va réaliser sur notre corps pour nous et notre bébé, c’est avoir l’espace de parole pour pouvoir choisir et exprimer nos peurs, souhaits et autres face à ce « toucher », c’est sentir sur son corps des mains qui passent, qui délassent, qui dénouent, c’est avoir le temps de prendre le temps, c’est s’offrir un moment rien qu’à nous (ou avec le papa !) avec notre bébé, c’est se lever doucement de la table de la massage et se sentir bien, sereine et ….plus légère !
    Apprendre à masser son bébé avec Alice, c’est apprendre tous les impacts que nos gestes peuvent avoir sur notre petit, c’est découvrir des techniques simples qui peuvent apaiser les premiers maux de bébé, c’est apprendre à bébé à découvrir son corps et à se l’approprier.
    Rencontrer Alice, c’est entendre quelqu’un nous demander chaque fois qu’elle veut nous toucher nous ou notre enfant, c’est pouvoir parler sans être jugée, c’est échanger sur notre enfant avec une extrême bienveillance, rencontrer Alice c’est rencontrer la douceur, le respect et l’humanité. Merci….

  2. Enceinte, de quelques mois, j’étais très embêtée par les petits maux dus à mon état. Rien de grave bien sûr. Heureusement j’ai connu les doigts de fée d’Alice. C’était simplement « divin ». Tellement ça m’a fait du bien que j’y suis retournée un mois plus tard et je ne me suis pas trompée ; la détente était totale. Depuis je ne manque aucune occasion d’en parler autour de moi.
    Je le conseille vivement à toutes les femmes et spécialement aux futures mamans.
    Mesdames, prenez le temps de vous détendre tout en vous relaxant.

  3. Je me rappelle être arrivée chez Alice fatiguée et en manque d’énergie.
    Elle m’a accueillie avec un sourire et une gentillesse presque maternelle.
    Dès le début du massage, mon corps s’est réchauffé, comme réveillé puis il s’est détendu. Au fur et à mesure du massage, mes idées se sont emballées pour finalement se poser et se clarifier. Les émotions retenues se sont libérées.
    Je suis repartie de chez Alice apaisée mais surtout remplie d’une nouvelle énergie.
    Un intéressant « voyage intérieur » que je recommande tout particulièrement.

  4. Venue sans attentes prédéfinies, simplement en confiance et en ouverture.
    Bémol impondérable de la reprise professionnelle juste après, ce qui a quelque peu inhibé la perception du mieux-être en découlant, par conséquent préparer des instants dans la durée à soi dédiés.
    Je reviendrai vers la bienfaisance extrêmement bienveillante d’Alice

  5. Un matin d’été, dans un petit écrin de verdure aux bords de Seine, je me suis offerte un pur moment de bien-être, de détente, de lâcher prise.
    L’accueil, le sourire, la présence et les mots toujours bienveillants d’Alice nous emmènent, nous entraînent d’emblée dans un univers de totale relaxation.
    Un moment pour soi. Rien que pour soi.
    Avec délicatesse, attention, respect, les mains d’Alice vous font du bien, tout simplement…
    Un beau et bon moment de massage agrémenté parfois des douces caresses du vent s’immisçant par la fenêtre et du mélodieux son de clochettes tintinnabulant… 🙂
    Merci Alice.
    Nadia

  6. Plusieurs fois déjà, j’ai énormément apprécié des séances de massage par Alice, belle présence et toucher particulièrement bon. Un peu cher pour beaucoup d’entre nous (comme toujours dans ce genre de prestations), mais je fais de l’auto-partage et du covoiturage… et je m’offre de temps en temps une bonne séance avec les économies réalisées sur la consommation de pétrole. Donc la planète y gagne aussi ! 🙂

  7. Des tarifs à toute épreuve au regard de la qualité des prestations d’Alice, tant sur le plan technique (ce massage est une merveille, le meilleur massage à mon sens) qu’au niveau du contact et de la relation à l’autre. Rien à voir avec ce que l’on peut trouver dans les petits salons d’esthéticienne ou de bien-être!
    Un grand merci! et à tout bientôt Alice

  8. Je suis une grande habituée des massages, qui sont devenus une part entière de ma vie, un moment pour moi que je m’offre volontiers au milieu du rythme ultra rapide de ma vie.
    Cette rencontre a pourtant été pour moi exceptionnelle : voilà un an qu’Alice me reçoit au moins une fois par mois (depuis 8 mois dans son nouveau cabinet, flambant neuf et vraiment très agréable), et je suis toujours conquise par la qualité de son accueil, sa bienveillance et disponibilité, sa gentillesse.
    Surtout, c’est ce massage Sensitive Gestalt si particulier qui m’a vraiment plu : chaque séance est différente, car je suis invitée à partager avec elle ma ‘météo du jour’, parfois mes soucis, et surtout mon envie/besoin du jour. Enfin un endroit où je suis écoutée sans avoir besoin d’aller voir un psy pour ça ! Et je peux prendre tout le temps que je veux pour ça !
    Du coup aucun massage ne se ressemble mise à part la qualité de son toucher, et je suis toujours agréablement surprise. Le petit temps qu’elle me laisse à la fin, pour « intégrer mes ressentis » comme elle dit, est un vrai plus : du ‘rab’ pour en profiter encore un peu, au chaud sous la serviette… et parfois penser à des petits trucs qui me sont venus en tête pendant le massage et que j’ai à nouveau un petit temps pour partager avec elle si je le souhaite.
    Un grand merci Alice! et à bientôt 🙂

  9. Un merveilleux massage, un grand moment de lâcher prise !
    Alice est très douce et bienveillante, vous pouvez vous laisser aller en toute confiance et travailler en profondeur sour vous-même, dans un cadre chaleureux et accueillant, où tout est mis en oeuvre pour votre plus grand bien-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*